High Trail Vanoise
Facebook Running Attitude
EN KIOSQUE
Il est dans vos kiosques et dans vos boites à lettres depuis le 1er décembre pour les abonnés. 140 pages avec Marine Michel, la fille de Patrick le vieux loup des montagnes, en première de couverture pour fêter les...

Commander le magazine

Marathon Mode d'emploi

L’Échappée Belle, 5ème édition

Publié le 18/04/2017 à 08:43:05

Plus que quelques places sur le 144 km !
Plus que quelques places sur le 144 km ! Photo 1 Plus que quelques places sur le 144 km ! Photo 2 
Plus que quelques places sur le 144 km !

L’Échappée Belle intégrale, 144km et 11 000m D+, en solo ou duo, de Vizille à Aiguebelle, affiche presque complet. Il ne reste plus qu’une dizaine de places disponibles pour les derniers indécis ! Passé les 500 inscrits (+100 duos), il faudra se rabattre sur un des 2 autres parcours (85 et 47km) ou attendre 2018 pour vivre l’aventure Échappée Belle !

L’Échappée Belle partira du Domaine de Vizille le 25 août 2017. 27h30 pour le premier, 56h pour les derniers, c’est le temps qu’il faudra au 500 coureurs pour rallier Vizille à Aiguebelle à travers le sauvage massif de Belledonne. Un parcours très technique au dénivelé important avec des paysages à couper le souffle. La traversée de Belledonne séduit, fascine, inquiète… Après 4 éditions, elle est devenue un des incontournables dans le monde du trail. Elle attire chaque année de plus en plus de coureurs, et notamment de coureurs étrangers. Pour cette 5ème édition, ils représentent déjà plus de 15% des inscrits et viennent du monde entier (25 nationalités différentes).

Il reste encore des places pour venir relever le défi Echappée Belle sur le 85km ou sur le 47 km.

La traversée nord, propose un parcours de 85 km et 6 050 m D+ en solo du Pleynet/Les 7 Laux à Aiguebelle, à travers des sentiers sauvages et peu parcourus. Cet ultra permet notamment la découverte de la partie nord de jour et son fameux Col Moretan. Quant au parcours des Crêtes, il permet de relier le Super-Collet à Aiguebelle, 47km et 2 800 m D+ et offre aux trailers de nombreux panoramas à 360° sur toutes les Alpes.

Teaser 2017 : https://youtu.be/RHmetwfI-F4

 

 

 
Coup de coeur
Accessoires

Pour continuer à courir ou rouler à vélo sans risque malgré les é...

+ plus de détail

Shopping
Salomon S-Lab Sense UltraPour aller plus loin !

Avec ce modèle, Salomon semble avoir réussi la quadrature du cercle : offrir un m...

+ plus de détail

Vidéo du mois
Hivernale des Coursières
+ Afficher toutes les vidéos
+ Proposer une vidéo

VOTRE VIDEO

Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Titre de la vidéo

Lien Youtube de la vidéo

Publicité | Qui sommes nous ? | Contact | Flux RSS | Copyright 2011 Administration