Athletisme aura
Facebook Running Attitude
EN KIOSQUE
Il est enfin là… Avec quelques jours de retard, ESPRIT TRAIL 96 est en kiosque. Avec tout ce qui fait son « charme » : des conseils venus du terrain, des reportages des courses de toutes les régions de France, des...

Commander le magazine

Marathon Mode d'emploi

Grand Raid 6666

Publié le 10/06/2017 à 17:03:31

Fabrice Daletto et Renaud Rouanet, finissent main dans la main
Fabrice Daletto et Renaud Rouanet, finissent main dans la main Photo 1 Fabrice Daletto et Renaud Rouanet, finissent main dans la main Photo 2 Fabrice Daletto et Renaud Rouanet, finissent main dans la main Photo 3 
Fabrice Daletto et Renaud Rouanet, finissent main dans la main

La 6666 a eu lieu le week-end dernier. 119km et 7000mD+ à travers le massif du Caroux remportés​ main dans la main par les deux favoris du challenge : Renaud Rouanet, vainqueur UMNT 2017, et Fabrice Daletto.

271 coureurs se sont élancés du village de Roquebrun à la lueur des frontales pour 119km d’aventure à travers le sauvage massif du Caroux. Un parcours technique pour les amateurs de courses de caractère qui a une nouvelle fois séduit ses participants. Sentiers tortueux, reliefs découpés, vues sauvages étaient au programme de cette 8ème édition. Outre la beauté du tracé, l’ambiance et l’accueil chaleureux ont fait l’unanimité. Les conditions météo ont forcé une modification du parcours ​vers le km 75 pour éviter une longue portion de rochers glissants et dangereux. Si la nouvelle portion était également glissante par endroits, elle était bien moins longue et évitait pas mal de D-. Les participants ont apprécié que la sécurité soit assurée à cet endroit.

Après avoir couru une soixantaine de kilomètres ensemble, Fabrice Daletto et Renaud Rouanet ont terminé la boucle de 119km en 15h19, suivis​ de Sébastien Bousquet (16h02) et Joris Botton (16h13). Un résultat qui leur permet de se classer en tête du challenge UMNT. Du côté des féminines, Eugénie Schweizer est allée chercher la victoire loin au fond d’elle-même, elle termine la course en 23h57 devant ​la Réunionnaise ​Ghislaine Ribotte (24h45) et Laurence Mage (25h24).

Résultats Challenge UMNT

  1er Fabrive DALETTO

·  2ème Renaud ROUANET

·  3ème Sébastien BOUSQUET

Chez les féminines

·  1ère Lucie ARNAL

·  2ème Corinne GRUFFAZ

·  3ème Sylviane DUMOND

Prochaine étape du challenge UMNT en Corse du 6 au 8 juillet avec l’Ultra-trail di Corsica.

Résultats complets : http://trail-passion.net/event-live.html?id=2

Vidéo :  https://youtu.be/Yw_7CbNehgk

 
Coup de coeur
Accessoires

Pour continuer à courir ou rouler à vélo sans risque malgré les é...

+ plus de détail

Shopping
Salomon S-Lab Sense UltraPour aller plus loin !

Avec ce modèle, Salomon semble avoir réussi la quadrature du cercle : offrir un m...

+ plus de détail

Vidéo du mois
La recette de l'Ut4M 2017
+ Afficher toutes les vidéos
+ Proposer une vidéo

VOTRE VIDEO

Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Titre de la vidéo

Lien Youtube de la vidéo

Publicité | Qui sommes nous ? | Contact | Flux RSS | Copyright 2011 Administration