Facebook Running Attitude
EN KIOSQUE
Le numéro de l’été est en kiosque depuis quelques jours, avec l’inoxydable Kilian Jornet en tête de gondole, retour gagnant au Marathon du Mont-Blanc oblige ! Ce 102ème Esprit Trail est plus que...

Commander le magazine

Marathon Mode d'emploi

HALF MARATHON DES SABLES FUERTEVENTURA

Publié le 13/09/2018 à 17:01:20

L’athlète olympique espagnol Chema Martinez va relever le challenge !
L’athlète olympique espagnol Chema Martinez va relever le challenge ! Photo 1 L’athlète olympique espagnol Chema Martinez va relever le challenge ! Photo 2 
L’athlète olympique espagnol Chema Martinez va relever le challenge !

L’athlète espagnol a annoncé officiellement sa participation du 23 au 30 Septembre 2018 à la 2nd Edition du HALF MARATHON DES SABLES FUERTEVENTURA.

En 2018, près de 350 concurrents issus d’une quarantaine de pays s’élanceront pour la seconde édition du HMDS FUERTEVENTURA, près de 120 km de course au travers de l’île volcanique de Fuerteventura (Canaries, Espagne), en 4 jours. La particularité de cette course à pied pas comme les autres : les concurrents doivent porter sur leur dos tout leur matériel, nourriture comprise, pendant 4 jours. Seule de l’eau leur est fournie quotidiennement, ainsi qu’une tente qu’ils n’ont pas à transporter.
Pour l'athlète espagnol, affronter cette course "si dur" signifie "donner le meilleur de moi-même car c'est une situation limite où l'on peut faire un pas de plus." Dans ce type de compétition, je me sens fort et ça me fait grandir ". Il a d'ailleurs déclaré qu'il cherchait constamment des défis pour se sentir vivant, et que ceux-ci sont le moteur de sa vie.
La découverte de l’île, l’ambiance et la variété des paysages empruntés durant la course en a fait un évènement à cocher dans son programme de course de l’année. Plus qu’une course accessible, le Half Marathon des Sables est une vraie expérience de vie. Et grâce au partenariat exclusif avec le Resort Playitas, hôtel le plus sportif d’Europe, les coureurs vont pouvoir vivre le HMDS Fuerteventura, du 23 au 30 septembre 2018, et profiter de 4 nuits en demi-pension au coeur des installations du Resort. Ils passeront 1 nuit avant de prendre le départ de la course puis 3 nuits après votre arrivée.

Brooks
 
Coup de coeur
Chaussures
Kalenji Kiprun Trail TR Meilleur rapport qualité/prix !

D’abord cette chaussure est belle. Ensuite elle est confortable dès qu’on l&rsquo...

+ plus de détail

Shopping
EntraînementCôté Forme et Santé

S’entrainer est la plus simple et la plus difficile des chose. On peut partir courir à ...

+ plus de détail

Vidéo du mois
Teaser de la Transtica
+ Afficher toutes les vidéos
+ Proposer une vidéo

VOTRE VIDEO

Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Titre de la vidéo

Lien Youtube de la vidéo

Publicité | Qui sommes nous ? | Contact | Flux RSS | Copyright 2011 Administration