trail grand senonais
Facebook Running Attitude
EN KIOSQUE
Et voilà le numéro 106 tout chaud dans les kiosques avec l’arrivée du printemps. Maxime Cazajoux s’offre la première de couverture, avec une belle rencontre menée par Mickaël Mussard. Tout comme le...

Commander le magazine

Puissance
Marathon Mode d'emploi

Lyon Urban Trail

Publié le 12/04/2014 à 17:12:13

Qu’il fait bon fouler les pavés !

Demain, dimanche 13 Avril se déroulera la 7ème édition du Lyon Urban Trail, l’événement running qui sort des sentiers battus et embarque depuis plusieurs années maintenant les coureurs au coeur des méandres urbains de la belle ville de Lyon.

Pionnière du trail urbain, Lyon constate chaque année que son concept original et son cadre unique déplacent de plus en plus les foules et les meilleurs spécialistes du genre.

La dernière édition en 2013 a été une double consécration pour les organisateurs avec le nombre et la qualité. Une participation record de près de 7000 participants sur l’ensemble des parcours et la présence d’un plateau sportif international très relevé dont sont sortis victorieux Julien Rancon et Sylvia Sérafini sur la distance reine.

Trois parcours urbains somptueux aux points de vue exceptionnels attendent donc de nouveau les coureurs de pied ferme cette année, sous un temps annoncé radieux.

Quelle sera votre course ? La totale de 36km avec ses costauds 1600m+, l’intermédiaire de 23km et 1100m+, parfaite pour se tester ou le nerveux petit frère de12km et 660m+, pour la découverte.                                            

Collines, volées de marches, petites ruelles aux charmes confidentiels, pittoresques traboules, traversée des ponts de Lyon enjambant le Rhône, de parcs ou encore de lieux historiques, chargés d’histoire ou encore montée à Fourvière, les coureurs devront mener une lutte constante pour venir à bout de leurs parcours respectifs, qui ne se laisseront pas abattre si aisément.

Son pendant nocturne, le Lyon Urban Trail By Night, dont la première édition aura lieu le 08 novembre 2014, devrait régaler les amateurs de paysages urbains luminescents.

24 ou 13 km de course à la frontale seront proposés, concentrés sur la rive droite de la Saône, les collines de Fourvière et de Sainte-Foy.

Un urban trip prometteur et une belle petite préparation à la Saintélyon.

http://www.lyonurbantrail.com

http://www.lutbynight.com

 
Coup de coeur
Accessoires
EcouteursOne Plus Bullets Wireless

Voilà des écouteurs Bluetooth qui s’enroulent autour du cou et qui ont la particularité, d’une part...

+ plus de détail

Shopping
Hors Série EntraînementSpécial Programmes

Programmez votre progression ! A vos plans, prêts, partez ! Les programmes que no...

+ plus de détail

Vidéo du mois
Teaser Grande Trace Dévoluy Eté
+ Afficher toutes les vidéos
+ Proposer une vidéo

VOTRE VIDEO

Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Titre de la vidéo

Lien Youtube de la vidéo

Publicité | Qui sommes nous ? | Contact | Flux RSS | Copyright 2011 Administration