trail grand senonais
Facebook Running Attitude
EN KIOSQUE
Et voilà le numéro 106 tout chaud dans les kiosques avec l’arrivée du printemps. Maxime Cazajoux s’offre la première de couverture, avec une belle rencontre menée par Mickaël Mussard. Tout comme le...

Commander le magazine

Puissance
Marathon Mode d'emploi

ARC’TERYX ET POLARTEC

Publié le 29/10/2014 à 11:05:31

GRACE A EUX, L’HIVER N’EST PLUS UN OBSTACLE POUR LES SPORTS D’ENDURANCE!
GRACE A EUX, L’HIVER N’EST PLUS UN OBSTACLE POUR LES SPORTS D’ENDURANCE!

Arc’teryx collabore avec Polartec, leader en tissus techniques haute performance, pour ses vestes Argus (pour homme) et Gaea (pour femme) conçues pour la course à pied en hiver et le ski de fond. Un équipement technique adapté est essentiel afin de profiter pleinement des journées fraîches et de continuer à pratiquer de façon confortable les sports d’endurance en hiver.

Arc’teryx applique son savoir-faire technique et rigoureux à la confection des vestes Argus et Gaea, offrant aux athlètes la tranquillité d’esprit leur permettant de se concentrer entièrement sur leurs performances sportives.

Dotées d’une conception minimaliste et fabriquées en Polartec®Alpha®, une matière technique innovante, les vestes Argus et Gaea sont respirantes tout en procurant de la chaleur. L’isolation synthétique Polartec®Alpha®, respirante et hydrophobe, est placée sur l’avant de la veste et les épaules pour protéger d’une exposition directe au vent et au froid, cette isolation de type  doudoune légère est chaude sans être trop volumineuse.

Polartec®Alpha® est recouverte du tissu extérieur Lumin™ (100 % nylon) qui protège du vent et des légères précipitations.

L’arrière de la veste utilise le tissu respirant Torrent™ qui facilite l’évacuation de l’humidité et offre une grande liberté de mouvement. Deux poches facilement accessibles dans le dos  permettent de ranger les gants, bonnets et barres énergétiques.

Le cordon de serrage sur l’ourlet protège du froid, les boucles pour les pouces maintiennent les manches en place tandis que les éléments réfléchissants dans le dos et sur les manches améliorent la visibilité par faible luminosité.

 

À propos de Polartec®Alpha®

Le tissu Polartec®Alpha® est la plus récente évolution en matière d’isolation synthétique et combine de façon unique chaleur et respirabilité avec un style «doudoune» ultraléger. Parce que  le tissu Polartec®Alpha® est plus résistant et plus stable que les autres isolations synthétiques, il est possible d’utiliser des tissus plus aérés ce qui crée un produit perméable au vent.

Cette petite quantité d’air que laisse passer le tissu permet d’évacuer la transpiration rapidement et permet à Polartec®Alpha® d’être utilisé pour une multitude d’activités comparé aux tissus isolants classiques.

Matières :

Polartec®Alpha® 80 g

Lumin™

Torrent™ avec Polygiene® (polyester, élasthanne)

Tailles et poids :

Femme : du XS au XL - 330 g

Homme : du XS au XXL - 385 g

Prix  :

Veste Argus : 160,00 €

Veste Gaea : 180,00 €

Plus d'infos

http://polartec.com

http://arcteryx.com

 

 
Coup de coeur
Accessoires
EcouteursOne Plus Bullets Wireless

Voilà des écouteurs Bluetooth qui s’enroulent autour du cou et qui ont la particularité, d’une part...

+ plus de détail

Shopping
Hors Série EntraînementSpécial Programmes

Programmez votre progression ! A vos plans, prêts, partez ! Les programmes que no...

+ plus de détail

Vidéo du mois
Teaser Grande Trace Dévoluy Eté
+ Afficher toutes les vidéos
+ Proposer une vidéo

VOTRE VIDEO

Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Titre de la vidéo

Lien Youtube de la vidéo

Publicité | Qui sommes nous ? | Contact | Flux RSS | Copyright 2011 Administration