L’Experience Trail Courmayeur, nouvelle course de l’UTMB® Mont-Blanc

ETC

Vous rêvez de participer à une course de l’UTMB® Mont-Blanc mais n’avez pas l’endurance nécessaire pour un grand format ni les points requis ? Une nouvelle course, l’ETC, vient de voir le jour, accessible à tous. Mais attention, les places sont, là aussi, limitées !

Un 15 km et 1300m D+ au départ de Courmayeur

Au départ de Courmayeur le mardi 23 août prochain, cette nouvelle course vous propose une balade de 15 km et 1 300m de dénivelé positif à travers les plus beaux panoramas des Alpes italiennes : une belle ascension de 750m de D+ vers les alpages de Tirecorne et de la Suche, des terrasses naturelles avec vue directe sur le massif du Mont-Blanc, avant de finir par un parcours forestier en direction de Courmayeur et de sa ligne d’arrivée. Le goût de l’UTMB® Mont-Blanc, des panoramas dignes de l’UTMB® Mont-Blanc mais à un niveau très raisonnable.

Une course accessible à tous


Ce format, accessible à tous et sans prérequis nécessaire, vous permettra de faire le plein d’émotions et profiter, vous aussi, de l’atmosphère exceptionnelle procurée par cette semaine UTMB® Mont-Blanc à Chamonix et dans les environs. Et la possibilité, dans la foulée de votre course, d’aller admirer les élites qui prendront le départ de l’UTMB 2022 le vendredi. Pour vous inscrire, si vous n’en avez pas déjà un, vous devez d’abord remplir un “Espace Coureur” sur le site de l’UTMB. Dépêchez-vous, c’est par ici.

Les derniers articles
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *