FINALE SUR LA SKY RACE DES ANGES 2019

Pascal REGNERIE et Caroline HOLVECK

Après avoir remporté terminé deux courses à la seconde position, Pascal REGNERIE n’avait pas d’autre choix que de participer à la finale sur la Sky Race des Anges à Montgenèvre pour arriver à totaliser les points de trois épreuves. Souffrant d’une récente fracture à la clavicule, il a assuré son podium en terminant l’épreuve pour se hisser à la deuxième place du Challenge ! Une preuve de courage mais aussi de fairplay de cet athlète, qui avait remporté l’édition 2017 du Challenge. Le leader Nicolas DELMI-DEYIRMENDJIAN ayant déjà totalisé trois courses, n’a pas fait le déplacement, mais remporte ce Challenge Sud Est des Trails 2019. La régularité de Pierre BONEF a bien payé puisqu’il conserve sa troisième place.

Chez les féminines, pour son entrée dans le monde du trail, Caroline HOLVECK réussit une belle prestation et s’impose devant Emma DURAND POUDRET et Fabienne LILLAZ.

Une belle édition avec encore une augmentation de la participation et une convivialité inégalée. Mais après avoir fêté ses 20 ans cette année (le plus ancien challenge de trail en France) le Challenge Sud est des Trails s’éteindra en 2020…

www.challenges.runazur.fr   /   runazur@aol.com  /  facebook : challenge sud est des trails

Crédit photos : www.tamtam-photo.com


Résultats complet du challenge sur www.challenges.runazur.fr 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *