A deux mois des Trails des Lacs d’Orcières, prévus les 1 et 2 août prochains, les organisateurs confirment le maintien de l’organisation !

(c) G. Baron

Sous réserve d’une levée des mesures actuelles (pratique sportive en groupe limitée, distanciation…) et bien sûr de l’obtention des autorisations administratives, les organisateurs s’attèlent à pouvoir accueillir les participants selon le programme initial.

A savoir, samedi 1er aout : courses enfants et Kilomètre vertical d’Orcières ; dimanche 2 août : Trails 40km/23km et 11km.

(c)Emma V.

Des mesures sanitaires seront bien entendu mises en place par l’organisation afin d’accueillir les participants dans les meilleures conditions, que ce soit lors du retrait des dossards, comme dans l’aire de départ/arrivée ou les zones de ravitaillements, entre autres.

Les organisateurs s’adapteront, avec sagesse et responsabilité, aux conditions sanitaires du moment. Et en cas d’annulation liée au Covid19, les organisateurs s’engagent à rembourser intégralement le montant des inscriptions à tous les participants.

En maintenant la course, les organisateurs espèrent pouvoir apporter leur soutien au tissu économique local fragilisé par cette crise. Il est déjà acté que l’intégralité des ravitaillements, cadeaux de bienvenue et récompenses seront achetés en totalité chez les commerçants de la commune.

Les organisateurs ont bon espoir de pouvoir proposer un beau weekend de trails, où règneront sans nul doute tout ce qui a tant manqué ces dernières semaines : évasion, liberté, partage, grand air, de découverte ou encore de dépassement de soi.

Infos et inscriptions : www.trails-orcieres.com ou 06 52 68 42 47

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *