L’association Outdoor Events In Provence espérait vous accueillir du 22 au 24 mai prochains. L’évolution de la pandémie de COVID-19, impose la révision de leur plan et son alignement avec les mesures gouvernementales annoncées hier. La 7ème édition du Trail de Haute Provence est donc reportée les 23, 24 et 25 octobre 2020, pour une somptueuse et inédite version automnale.

En application de leur règlement et compte-tenu des circonstances exceptionnelles conduisant au report de l’épreuve pour des raisons indépendantes de leur volonté, il n’y aura pas de remboursement des inscriptions. Cependant, vous pouvez bien sûr transférer votre inscription en l’état sur les nouvelles dates. Elles ont été choisies au milieu des vacances scolaires de la Toussaint, afin de maintenir une certaine facilité de déplacement à celles et ceux qui viennent de loin.

Pour celles et ceux qui ne seront pas disponibles en octobre 2020, le report d’inscription peut, à leur demande, s’effectuer sur l’édition 2021 du THP, prévue du 14 au 16 mai 2021. Afin d’aider l’association Outdoor Events In Provence dans l’organisation, vous avez jusqu’au 15 mai 2020 pour choisir. Passé cette date, votre inscription sera automatiquement reportée sur l’édition automnale de cette année.

Pour celles et ceux, inscrits à ce jour, qui souhaiteraient participer aux deux rendez-vous (automne 2020 et printemps 2021), les organisateurs seront heureux de vous faire bénéficier d’un avantage de 30% du montant de votre dossard 2021 pour vous remercier de votre fidélité.

Ce rendez-vous décalé vous permettra de découvrir les sentiers du THP sous d’autres couleurs, celles de l’été indien, habillant les chênaies et les hêtraies d’un camaïeu rouge orangé. Ce sera aussi l’occasion après les chaleurs caniculaires de profiter encore de la douceur du soleil de la Provence, avec son cortège de lumières et son atmosphère si particulière sur le fil des crêtes de Lure sublimées par cette saison.

Évidemment, si la situation sanitaire l’exige une nouvelle fois, les organisateurs continueront de s’y adapter, en priorisant votre sécurité et votre santé, comme c’est le cas depuis 7 ans.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *