Los Angeles, Tokyo, Paris : avec Asics, 28 packs voyage + dossard marathon à gagner !

asics HOLLYWOOD OPEN

OK, vous êtes addict au trail. Mais un dossard pour un marathon de légende, ça ne se refuse pas. Surtout si le 42K en question est celui de Tokyo, Los Angeles ou Paris. Et que votre déplacement et votre hébergement sont pris en charge, ainsi que celui de votre accompagnateur. Vous voulez en savoir plus ? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la campagne Asics Run The World ici…

Paris, Tokyo ou Los Angeles : avec vos nouvelles Asics, courez un marathon mythique tous frais payés !

ASICS MARATHON TOKYO OPEN
Un dossard pour le marathon de Tokyo, frais de déplacement et d’hébergement inclus, accompagnateur compris : une bonne raison de repasser sur route le temps d’un 42K… © DR

Difficile de faire plus fou ! Avec son jeu-concours Run The World, Asics affole la planète running en proposant des dotations exceptionnelles. Ainsi, parmi les gros lots figurent 4 dossards pour le marathon de Tokyo du 5 mars 2023, 4 pour celui de Los Angeles du 19 mars 2023 et 20 dossards VIP pour le Schneider Electrics Marathon de Paris, le 2 avril prochain.

ASICS-saintelyon
Les amoureux du trail ne sont pas en reste : le jeu-concours prévoit 20 dossards VIP à gagner pour la doyenne des courses nature !

L’équipementier japonais n’oublie pas les amoureux du trail, en ajoutant dans les dotations 20 dossards VIP pour la fameuse Asics SaintéLyon, doyenne des courses nature reliant de nuit Saint-Étienne à Lyon. Cerise sur le gâteau, les gagnants ne partiront pas seuls : chacun pourra s’envoler avec l’accompagnateur de son choix, déplacement et hébergement pris en charge par la marque. Qui dit mieux ?

Asics Run The World : un jeu-concours simple comme bonjour

ASICS_KV_KAYANO_V1

Pour participer à ce jeu-concours, rien de plus simple : vous devez vous rendre entre le 1er septembre et le 15 octobre dans un magasin partenaire de l’opération Run The World, acheter une paire de chaussures de running ou de trail Asics porteuse du jeu (voir la liste des paires de chaussures concernées ci-dessous) et suivre les 3 étapes ci-dessous :

1/ Scanner le QR code présent sur les supports du jeu disponibles dans les magasins, dans les magazines partenaires de l’opération (dont Esprit Trail, Jogging International et Running Attitude) et sur les sites relayant le concours. Ce QR code vous redirigera automatiquement vers le site internet https://www.asics-runtheworld.com ;

2/ Renseigner les champs obligatoires (NOM, PRÉNOM, MAIL, lieu de votre achat ASICS) et télécharger votre ticket de caisse prouvant l’achat de votre paire d’Asics pendant la durée du jeu ;

3/ Confirmer votre participation au jeu-concours en cliquant sur « Inscription ».

À l’issue de ces 3 étapes, vous découvrirez immédiatement si vous avez gagné ou non. Après vérification de votre ticket d’achat, une confirmation définitive vous sera envoyée par mail. Il ne vous restera plus qu’à bien choisir votre plan d’entraînement pour être au top le jour J.

Un an d’abonnement premium à l’appli Asics RunKeeper offert

Asics RunKeeper
Lot de consolation pour tous les participants au jeu-concours : un an d’abonnement à la version premium de l’appli Asics Runkeeper.

Si, comme dans tout jeu-concours, la probabilité de gagner l’un des gros lots reste aléatoire, Asics a le bon goût d’appliquer le principe du « jouez, c’est gagné » en offrant un cadeau à tous les participants. Leur lot : un abonnement premium à l’application ASICS Runkeeper d’une durée d’un an. Ainsi, à défaut de courir l’un des marathons proposés dans ce jeu-concours, vous pourrez toujours suivre des programmes d’entraînement, relever des défis mensuels et bien plus encore vous permettront de courir plus loin, plus vite et plus longtemps. Au moins, vos nouvelles chaussures serviront à quelque chose…

Des Asics, oui, mais pas n’importe lesquelles !

GEL-FUJITRABUCO SKY

Attention, tous les modèles Asics ne sont pas porteurs du jeu-concours Run The World. Mais rassurez-vous, il y a tout de même largement de quoi s’équiper, aussi bien sur route qu’en trail. Voici la liste de tous les modèles éligibles.

METASPEED SKY/EDGE
METASPEED SKY +/EDGE +
GEL-NIMBUS
METARACER
GEL KAYANO
GLIDERIDE
GEL-GLORIFY
GT-4000 2
TRABUCO MAX
TRABUCO 10
GEL-FUJITRABUCO
GEL-FUJITRABUCO SKY
GT-2000
FUJISPEED
FUJILITE
GEL-NOOSA TRI
GEL DS TRAINER
NOVABLAST
ASICS GEL CUMULUS MK
GEL CUMULUS
GEL PURSUE
GT-1000
EVORIDE
GEL-GLYDE
DYNABLAST
GEL FLUX
GEL ZONE
ROADBLAST
GEL-PULSE
GEL PHOENIX
THARTEREDGE
GEL-ZIRUSS
GEL SUPERION

Maintenant que vous avez tous les éléments, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *