La course initialement prévue début juillet se déroulera du jeudi 3 septembre au samedi 5 septembre prochain sur les mêmes formats.

Afin de vous proposer la meilleure solution possible dans un contexte particulier, de nombreux paramètres ont été étudiés avec les services du Département des Alpes-Maritimes : 

☑️ respect de l’intégrité physique et de l’intérêt de chacun des coureurs —> en vous permettant de vous préparer et d’organiser votre venue suffisamment tôt.

☑️ respect des autres organisations et du calendrier préalablement établi —> en laissant libre le dimanche 6 septembre pour l’organisation du Trail Per Cami à Belvédère, et en supprimant de l’UTCAM les parcours 21km et 10km, trop proches des distances proposées par cette autre épreuve (les personnes déjà inscrites vont recevoir un email à ce sujet).

☑️ être en mesure de proposer une date permettant de garantir une sécurité optimale à toutes les personnes présentes sur l’épreuve (coureurs / accompagnants / bénévoles / secours / prestataires ou encore spectateurs) —> qui seront en accord avec les mesures gouvernementales en vigueur à cette date.

Une organisation telle que l’UTCAM revêt aussi un intérêt essentiel pour les acteurs et les territoires qu’elle traverse.  

Plus d’infos : www.utcam06.com.

Pour toutes demandes : contact@utcam06.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *