Ce dimanche 19 septembre, Pascal Capdevila -spécialiste ès-sandales de l’Altore Team- a établi un nouveau chrono de référence sur l’exigeant parcours du Mare a Mare Centre Corse en portant le record du tracé à 12h14mn.

92 km de cailloux corses et près de 5000 mètres de dénivelé… en sandales !

Le Gypaète s’est élancé à 6h03 de la plage de la commune de Serra-di-Fiumorbo, près de Ghisonaccia sur la côte Est pour rallier, un peu plus de 12 heures plus tard, celle de Porticcio sur la rive Sud du Golfe d’Ajaccio, côte Ouest.

Et on peut dire que rien ne lui aura été épargné tout au long de cette longue et éprouvante journée, tant la pluie, le vent et le brouillard s’étaient donné rendez-vous pour pimenter l’aventure…

Des conditions météo qui au final n’auront jamais eu la peau de la motivation sans faille de Pascal, accompagné et soutenu dans l’effort par de nombreux athlètes de la team, se relayant tout au long du parcours. Un vrai travail d’équipe comme on les aime chez Altore : une team soudée qui reflète bien l’âme de la marque. La performance et la persévérance étant des qualificatifs représentant tout autant l’athlète que la marque !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *