On a testé pour vous l’ensemble Odlo Blackcomb ECO

En recevant cet ensemble technique (haut à manches longues et collant) très moulant et à la coupe slim, je craignais de me sentir un peu comprimée en l’enfilant, mais finalement je n’ai pas eu cette sensation car sa fibre est très extensible. Si vous n’aimez pas être serré dans un vêtement, je vous conseille tout de même de prendre une taille au-dessus de ce dont vous avez l’habitude.

Conçu pour être porté en première couche sous une veste et un pantalon par temps très froid, cet ensemble est suffisamment esthétique pour pouvoir être porté seul par temps frais.

La construction sans couture du haut est très agréable.

La ceinture du collant est assez lâche pour les tailles fines, mais ce n’est pas gênant puisque celui-ci n’a pas tendance à descendre.

L’ensemble réussit à bien protéger du froid sans étouffer, grâce aux inserts en mesh et côtes, pour bien évacuer l’humidité aux endroits où on transpire le plus. Il bénéficie d’ailleurs de la technologie ZeroScent qui évite la formation de bactéries pour un contrôle efficace des odeurs. A noter enfin qu’il est composé de fils recyclés, à 88% pour le haut et 87% pour le collant.

Prix : 170 € l’ensemble (85 € chacun)

Les derniers articles
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *