Après plusieurs mois d’incertitude, les îles Canaries évoluent significativement en termes de déconfinement, notamment en ce qui concerne le tourisme et les grands événements  qui ont une importance capitale dans la relance de l’économie des îles.

Compte tenu de cela, Transgrancanaria HG travaille déjà sur sa 22e édition, qui aura lieu du 24 au 28 Février 2021 en respectant le protocole de santé et les indications fixés par les autorités au moment de l’événement.

Par conséquent, la direction de course a déjà fixé la date de l’ouverture des inscriptions au mercredi 15 Juillet. Des précisions seront apportées au cours des quatre prochaines semaines, mais comme d’habitude pour ses courses plus longues, la période des inscriptions à prix préférentiel prendra fin le 1er Octobre. Les 7 distances de la course seront maintenues : 360º, Classique, Advanced, Marathon, Starter, Promo-FamilyTrans-jeunes et enfants – bien que l’organisation ait prévu d’annoncer quelques changements dans les prochaines semaines.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *