Téléchargez l’APPLICATION & courez où que vous soyez

Les inscriptions sont ouvertes

Teaser ICI

Courir dans le monde entier, où que vous soyez, sur un même fuseau horaire, pour faire avancer la recherche sur les lésions de la moelle épinière : tel est l’objectif de Wings For Life World Run.

Cette course digitale, unique en son genre, réunira pour sa 7èmeédition, plusieurs dizaines de milliers de runners sur les cinq continents. Sa ligne d’arrivée virtuelle remontera peu à peu le flot de coureurs 30 minutes après leur départ à vitesse lente, avant d’accélérer progressivement. La course est donc ouverte à tous les niveaux et il sera d’ailleurs très simple de se fixer des objectifs grâce à l’application. Les meilleurs, quant à eux, ne se verront rattraper qu’au terme d’une course d’anthologie, le record datant de 2017 à Dubaï où un coureur avait parcouru plus de 92 km avant que la Catcher Car ne marque la fin de sa course.

Dans cette course caritative, chaque euro récolté par l’organisation sera reversé à 100% à la Fondation Wings For Life qui finance la recherche sur les lésions de la moelle épinière. L’autre record à battre sera donc celui de la participation ! Le rendez-vous est donc pris le 9 mai 2021 à 13h, où que vous soyez, pour prendre part à la course !

Pour être prêt le Jour J, Colin Jackson, Directeur sportif de Wings For Live World Run, vous livre tous ses secrets d’entrainements ici & sur l’application Wings For Life. Vous pourrez également progresser à votre rythme en suivant les conseils de notre équipe.

Depuis 2014, Wings For Life World Run c’est:

§  Une course dans 195 pays

§  700 000 participants

§  7,3 millions de km parcourus

§  29 millions d’euros récoltés pour la recherche sur les lésions de la moelle épinière.

COMMENT PARTICIPER EN FRANCE ?

Télécharger l’application Wings For Life (iOS et Androïd), pour courir en solo où que vous soyez en France ou dans le monde.

Informations et inscriptions sur: http://www.wingsforlifeworldrun.com/fr/fr/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *