Allez courir en Haut Verdon

HAUT VERDON TRAIL DES MELEZES 2 © Eric Clément-Demange

Deux trails sont au menu pour aller courir en Haut Verdon en juin et juillet. Tout d’abord un petit nouveau, le Trail de Beauvezer, le 19 juin. Et le trail des Mélèzes du Mercantour, les 16 et 17 juillet. Présentation.

Tout nouveau tout beau, le Trail de Beauvezer

le Trail de Beauvezer vous propose deux parcours pour une découverte des fabuleux sentiers du Haut Verdon au cœur des Alpes du Sud et du Mercantour ! Si vous n’avez pas encore planifié votre saison de course, n’hésitez pas à le mettre au programme. Au menu, 2 distances. Un 12km très accessible, rapide et ludique qui alterne chemin et piste roulante. Et un 35km, plus technique mais de toute beauté, avec un point culminant à 2320m. Et pour satisfaire les plus jeunes, des courses enfants sont proposées gratuitement aux 3-11 ans.

Pour voir le teaser, c’est ici

Pour toutes les infos et les inscriptions, c’est ici

HAUT VERDON trail de beauvezer 2022 affiche

Un futur classique ; le Trail de Mélèzes du Mercantour

Après la belle réussite de son édition 2021, le Trail des Mélèzes du Mercantour a lieu désormais chaque année. Trois beaux parcours de 10, 25 et 50 km vous attendent en départ et arrivée au pré de Colmars-les-Alpes. Sans oublier les courses des enfants auxquelles l’organisation a ajouté 2 parcours chronométrés pour les ados.

Pour voir le teaser, c’est ici

Pour toutes les infos et les inscriptions, c’est ici

HAUT VERDON Affiche-Trail-des-Mélèzes-du-Mercantour-2022
Découvrez le Haut Verdon et ses paysages magnifiques avec le trail des Mélèzes. © Eric Clément-Demange
Découvrez le Haut Verdon et ses paysages magnifiques avec le Trail des Mélèzes du Mercantour. Photo Edition 2021. © Eric Clément-Demange

Les derniers articles
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *