Trail du Ventoux 2024 : 6 minutes d’une course folle [vidéo]

Open Mont Ventoux Vidéo

À 500 mètres de la ligne, ils étaient encore ensemble, après un long sprint de 40 kilomètres, dont 10 dans 50 centimètres de neige fraîche. Dimanche 10 mars, Thomas Cardin et Thibaut Garrivier ont écrit une superbe page de la grande histoire du mythique Trail du Ventoux. En 6 minutes de vidéo, revivez la magie de cette course épique.

Trail du Ventoux 2024 : une édition mythique de plus !

Voir le film ICI

Sur la ligne de départ, c’est un peu l’angoisse : après avoir tant redouté la tempête, pas de trace de la pluie annoncée, mais l’organisation annonce que le parcours comportera… 15 kilomètres de neige. Pas de quoi faire peur à Thibaut Garrivier, heureux de venir se confronter au « meilleur sur cette distance » en la personne de Thomas Cardin, déjà double vainqueur de l’épreuve.

La suite, c’est une bataille incroyable, où les deux coureurs ne se lâcheront pas d’une semelle, jusqu’à l’ultime bosse. Un finish exceptionnel de Cardin, un Garrivier au bout du rouleau, un spectacle fantastique à voir et à revoir avec des images de toute beauté.

Lire l’article Thomas Cardin dompte la tempête ici

Trail du Ventoux 2024 : le résumé vidéo

Les derniers articles
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *