Trail Menorca 2024 : l’incroyable victoire d’Antoine Guillon en vidéo
Ce sont des images qui font frémir ! À 13 kilomètres de l’arrivée du tour de l’île de Minorque long de 185km, Antoine Guillon était second à 23 minutes du leader du Trail Menorca Cami de Cavalls 2024. Et pourtant, “Monsieur Diagonale” a réussi l’exploit de remporter son 7ème titre sur l’île au prix d’un finish incroyable. Récit tout en images d’une course folle folle folle, où Claire Bannwarth a réussi à s’imposer pour la 4ème fois en faisant les 50 derniers kilomètres sur une jambe. Et pas d’inquiétude, si les commentaires sont en espagnol, Claire et Antoine parlent bien français dans cette vidéo de 12 minutes dans les paysages de rêve.
Trail Menorca : Antoine Guillon pour 38 secondes !
Un sprint incroyable, et une victoire pour 38 secondes, après 185 km et plus de 19 heures et 19 minutes d’effort. C’est l’exploit réalisé par Antoine Guillon, qui a remporté pour la 7ème fois le Trail Menorca Cami de Cavalls. Alors qu’il était encore à 23 minutes du leader à 13 km de l’arrivée, l’inusable « Monsieur Diagonale » a sorti un finish d’anthologie dont lui-même ne revient pas pour venir coiffer sur le poteau l’Espagnol Pablo Ibanez Garcia, épuisé, qui a vu son rêve s’envoler à moins de 200 mètres de la ligne d’arrivée. La beauté et la cruauté du sport…
Trail Menorca : Claire Bannwarth victorieuse sur une jambe
Une semaine après sa 4ème place femmes sur le 115 km du Madeira Island Ultra Trail (MIUT), Claire Bannwarth a enchaîné sur l’île de Minorque pour s’imposer pour la 4ème fois sur le Trail Menorca Cami de Cavalls. Mais la chose ne fut pas aisée, une cheville douloureuse l’obligeant à finir les 50 derniers kilomètres sur une jambe. Là où tout le monde aurait abandonné, elle a choisi d’aller au bout. Increvable, insubmersible, impressionnante !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !